Ingénieur(e) R&D Tribologie & Matériaux (80-100%)

Description

Vous prenez en charge des projets de développement ainsi que des tâches d’assistance technique dans le domaine de la tribologie, avec une orientation particulière sur les questions liées aux alliages de nos composants horlogers.

Vous prospectez, proposez des solutions, et menez à bien leur évaluation et introduction, ceci en collaboration étroite avec nos différents laboratoires et services de production.

De plus, vous assurez une expertise technique dans votre domaine d’activité aussi bien aux différents services internes, qu’aux entreprises du Swatch Group.

Profile

Dynamique et créatif, vous vous distinguez par votre ouverture d’esprit et votre sens des responsabilités. À l’aise dans les contacts humains, vous recherchez un travail en équipe.

Skills

Vous disposez d’une formation universitaire en science des matériaux, tribologie, physique ou microtechnique, ou un autre titre jugé équivalent.

Comme atout supplémentaire, vous justifiez de quelques années d’expérience dans les domaines de la tribologie et des alliages appliqués aux produits horlogers.

Languages

De langue maternelle française ou allemande, vous possédez de bonnes connaissances de l’autre langue, et êtes motivé à communiquer dans ces deux langues.

Address

ETA SA Manufacture Horlogère Suisse

2540 Grenchen

Contact

Sara von Kaenel