Chef/-fe d’équipe « Retours, offres et support »

Description

En qualité d’interlocuteur/trice principal/e, vous assurez, avec votre équipe, la responsabilité du processus de traitement des retours de mouvements sous garantie (réparations) et hors garantie (révisions et modifications). Vous êtes également en charge des retours logistiques de livraisons de pièces de rechange (livraison erronée, livraison partielle). Le traitement des retours dans SAP (confirmation de commande, avoir/facture) et la coordination avec les sites de production ETA et les centres de réparation ETA font également partie des missions principales de votre équipe. Vous êtes également responsable du traitement des demandes de devis et vous répondez aux questions techniques concernant les mouvements mécaniques et leurs composants. Vous gérez le système d’indicateurs qui vous fournit des informations vous permettant de piloter votre secteur et d’atteindre vos objectifs.

Profile

Grâce à vos qualités de communication, à votre capacité à vous imposer et à votre sens du service, vous êtes à l’aise dans vos fonctions au sein du service clientèle. Vous avez une première expérience de direction, idéalement dans l’industrie horlogère. Vous pensez et agissez dans l’intérêt du client et appréciez les contacts oraux et écrits avec les clients et les fournisseurs. Vous êtes organisé/e, consciencieux/se et autonome dans votre méthode de travail. Vous faites preuve d’esprit d’équipe, tout comme vos collègues du Customer Service.

Skills

Vous êtes horloger/ère et avez effectué une formation complémentaire (ES, HES) ou vous disposez d’une formation commerciale et possédez des connaissances approfondies en horlogerie avec une formation complémentaire (ES, HES). Des connaissances de SAP sont un plus. Des formations et expériences équivalentes sont également possibles.

Languages

Vous êtes de langue maternelle française ou allemande et vous pouvez vous faire comprendre sans problème dans l’autre langue.

Address

ETA SA Manufacture Horlogère Suisse

2540 Grenchen

Contact

Sara von Kaenel