Chef de projet Industrialisation (h/f)

Description

Après un programme d’introduction détaillé, vous assumez la responsabilité de toutes les activités d’industrialisation dans le cadre des projets de développement et d’optimisation de mouvements et de modules horloger. Vous dirigez une équipe interdisciplinaire d’industrialisation et coordonnez les services spécialisés et les experts concernés dans le respect des impératifs de qualité, de coûts et de délais. Vous élaborez le budget d’industrialisation, surveillez et rendez compte des progrès accomplis conformément au processus de développement des produits. Avec le savoir-faire et l’expérience de l’industrialisation, vous assistez le développement des produits dès le début de la phase de conception. Vous êtes également responsable de l’évaluation des partenaires de la production et posez les principes nécessaires pour le choix des technologies de fabrication et de montage. Vous entretenez à cet effet un réseau étendu de relation avec nos partenaires internes et externes afin de pouvoir toujours proposer des solutions innovantes et meilleur marché. La mise à disposition de nouvelles installations et de moyens novateurs pour la production appartient à votre domaine d’activités passionnant, de même que le suivi de la mise en service et de l’optimisation des processus de fabrication et moyens de traitement sur site.

Profile

Vous faites preuve de flexibilité au sein de l’équipe et comprenez les exigences de vos différents interlocuteurs. Grâce à vos qualités de communication, vous savez saisir et analyser des faits complexes et mettre en œuvre avec succès des solutions rentables. Vos qualités d’exécution et d’organisation, votre sens du service à la clientèle très prononcé ainsi que votre pragmatisme font également partie de vos qualités personnelles.

Skills

Vous disposez d’une formation/spécialisation d’ingénieur diplômé ES/HES/EPF (idéalement dans le domaine de la micro-technologie) ainsi que d’une solide expérience en tant que responsable projets dans le domaine de la production ou du développement produits. Des connaissances dans le développement et/ou dans la fabrication de modules électroniques sont un plus.

Languages

Vous êtes de langue maternelle allemande et/ou française et possédez une bonne maîtrise de l’autre langue. Des connaissances de l’anglais sont un atout.

Address

ETA SA Manufacture Horlogère Suisse

2540 Grenchen

Contact

Justine Hedwig Fercher

HR Business Partner